Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Yavana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yavana



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Candidature de Yavana   Dim 25 Mai - 21:04

Bonjour (ou bonsoir pour certain Surprised )

Bon eh bien je me lance ;

-Classe ; Féca (F)
-Spécialisation ; Feu (presque à 100%)
-level ; 90.
-Métiers ; forgeur de bouclier 31, bûcheron 5.

Une légende raconte qu'à chaque lune naissante, apparait, au ruisseau du Serpent, une sorcière à la jeunesse éternelle et aux dont de guérisseuse. On dit qu'elle soigne les aventuriers gravement blessé, et qu'en contrepartie, ils se doivent de l'accompagner pour une durée de 5 ans dans son monde, qu'elle appelle "Le Mondes Des 12"

(1578, Ardennes Sauvages)




Une nuit, alors qu'il rentrait chez lui, Joseph, fils d'un juge connu pour sa cruauté, se fît attaquer par une bande de pillards à l'orée du bois de Grünhau. Deux des brigands lancèrent des branches aux naseaux du cheval du jeune homme, tandis qu'un autre, se laissant tomber d'un grand chêne, désarçonna le malheureux et l'assomma. Après l'avoir dépouillé de tous ses biens, ils le laissèrent pour mort au bord du chemin.

Lorsqu'il revînt à lui, il voulu se lever, mais la douleur qui suivit fût telle qu'il manquât de s'évanouir. La tête lui tournait, il se contenta donc de se redresser sur son séant et de s'essuyer le front. Il était couvert de sang. Lorsqu'il se sentît un peu mieux, il tenta à nouveau de se lever. Après de longues minutes d'efforts, il y parvînt enfin, et ne mit que quelques secondes à faire un premier pas. Hagard, il marcha, marcha, et finit par s'effondrer de nouveau pour ne plus bouger.


Edmée, la fille cadette du fermier de la colline, lavait le linge au ruisseau. Le soleil était sur son déclin, et la brume commençait à envahir les prés. Elle décida de se reposer quelques minutes avant de remonter à la ferme. Elle s'adossa contre le tronc d'un vieux saule et ferma les yeux.

Lorsqu'elle se réveilla, il faisait nuit noire. Paniquée, elle ramassa son linge et se mit à courir. Après une dizaine de minutes, à bout de souffle, elle butta contre ce qui lui semblait être une grosse branche. Elle jura; le linge était éparpillé et sûrement déjà tout crotté. Elle se releva et essaya de ne pas penser à la raclée que ne manquerait pas de lui donner son vieil ivrogne de père. Elle commença à tout ramasser, lorsque la branche remua en gémissant. Paralysée pas la peur, elle regarda se lever l’homme qu’elle avait éveillé se relever. « Qui êtes vous ? » demanda-t-elle. Pas de réponse, seulement un grognement rauque. Elle réitéra sa demande mais n’obtint pas plus de précision. Un rayon de la lune naissance frappa alors le visage de l’inconnu, et Edmée poussa un cri. Le visage de l’homme était couvert de sang et il semblait lui manquer un œil. Malgré son aspect peu engageant, la jeune fille décida de le ramener au village pour qu’il y soit soigné.

Chemin faisant, ils passèrent aux pieds d’une vasque d’eau que formait ici le court d’eau serpentéiforme (mot inexistant au demeurant, mais pourquoi n’aurait-il jamais existé ?). De nouveau, la lune vint éclairer le visage de l’homme soutenu par Edmée. « Je m’appelle Joseph » dit-il. La jeune fille voulu répondre, mais à ce moment précis, apparut une fée affleurant la surface de l’eau. « Bonsoir, nobles voyageurs »chantonna-t-elle. « Jeune homme, tes jours sont en grand péril. Aucun médecin de ce monde ne saurait te sauver, sache-le. Moi en revanche, je le puis. Viens avec moi en Amakna, jure moi fidélité pour cinq années, et tu vivras. Refuse mon offre, dans quelques minutes, la Mort t’aura rattrapé. Choisis vite. »
« Je te suis » lui répondit Joseph.



Quelques cinq années plus tard, alors que son engagement arrivait à sa fin, Joseph flânait parmi les Bouftous des abords d’Astrub. Il réfléchissait aux conséquences possibles qu’aurait son choix. Il leva au ciel son œil unique, puis se dirigea vers le centre du village où il prit le Zaap pour Amakna. Il alla trouver Luwinelle, la fée à qui il était lié, et demanda à lui parler. (Il est à noter qu’au long des cinq années, Joseph s’était épris de cette fée, et fait remarquable, Luwinelle aussi) Il fini par la convaincre de l’épouser (allez savoir comment… Cela ne nous regarde pas !)

Ils eurent un unique enfant, Yavana. Elle montra très vite des aptitudes à la défense des bouftous des ses parents, et son intelligence n’était plus à démontrer. C’est donc en toute logique que sa mère l’envoya suivre l’enseignement de Féca, à l’est de leur village.

A l’heure actuelle, Yavana a bien grandit, et du haut de ses 17 années, s’est lancée à la découverte du monde.

Son histoire est encore à écrire… (bien évidement, puisqu'elle n'a que 17 ans)





Sinon Irl je m'appelle Antoine, j'ai, comme Yavana, 17 ans et j'habite en Belgique (près de Verviers, Province de Liège). Je suis sportif, bien que, malheureusement, je fume. (béh oui, qu'est-ce vous voulez, on peut pas être parfait jocolor ). Je suis en 5ème sciences fortes / math fort.


Eh bien voilà, je pense avoir dit l'essentiel. A vous de juger Smile

Cordialement, Yavana.



EDIT: je n'ai aucune raison particulière de vouloir faire partie de la guilde (Ce que je veux dire par là, c'est que je ne connais aucun de vos membres, que j'en ai rarement croisé un et que voilà rendeer . Je me rappelle de Polgara, à qui je n'ai parlé qu'une fois, mais dont je me souvient parfaitement, car son pseudo m'avais interpellé: moi aussi j'ai lus "La Belgariade" et "La Mallorée"). Je viens juste de recommencer à jouer après de longs mois d'absence (presque 9 quand même affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincounet

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   Lun 26 Mai - 10:00

Bonjour Yavana,

Je dois admettre que c'est une bien jolie histoire que tu viens de nous conter et j'espère pouvoir lire une suite Wink

Sinon merci pour ta franchise en disant :
Citation :
je n'ai aucune raison particulière de vouloir faire partie de la guilde (Ce que je veux dire par là, c'est que je ne connais aucun de vos membres, que j'en ai rarement croisé un et que voilà rendeer . Je me rappelle de Polgara, à qui je n'ai parlé qu'une fois, mais dont je me souvient parfaitement, car son pseudo m'avais interpellé
Mais dans ce cas, pourquoi nous ?

Sinon, pour le moment, je suis pour car j'ai bien aimé ta présentation et une petite rencontre IG serait bien pour mieux se connaitre.

Merci,
Vincounet

_________________
L'intelligence c'est comme un parachute, si tu n'en as pas tu t'écrases.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Microbe

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   Lun 26 Mai - 11:24

coucou,

candidature très correcte. je ne vois pas comment je pourrai être contre ^^

une rencontre IG, avec ou sans moi d'ailleurs...(on a un ancêtre qui fait ça très bien)

au plaisir Wink







EDIT: huhu, il faut que je change mon avatar et mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polgara

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   Lun 26 Mai - 14:15

Coucou,

je suis pour une rencontre IG également.

Sinon désolé Yavana, je ne me souviens pas de toi Embarassed

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincounet

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   Mer 28 Mai - 10:43

Bonjour,

Si tu es toujours d'accord, on peut organiser une rencontre IG pour finaliser tout ça.
Etant actuellement peu connecté, il faudrait prévoir une date.

On peut essayer de faire ça ce soir vers 20h ou demain.
Je me connecterais ce soir vers 20h ainsi que demain si on arrive pas à se voir.

Avis à Polgara et Microbe pour ces dates / heures

Merci,
Vincounet

_________________
L'intelligence c'est comme un parachute, si tu n'en as pas tu t'écrases.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Microbe

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   Mer 28 Mai - 12:58

Si je ne suis pas en plein boom à l'atelier des forgemages, je serai dispo...

et si Enisterik n'est pas dispo à 20 h, Microbe le sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polgara

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   Mer 28 Mai - 13:04

je serais disponible sauf imprévu farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yavana



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   Mer 28 Mai - 18:25

Pour moi aucun problème non plus (sauf imprévu).

Sinon Vincounet, pourquoi cette guilde ? Déjà je trouve le nom assez original, parce que j'ai croisé Fozak à Astrub et je l'ai trouvé sympatique, et que j'ai un peu envie de faire de nouvelle connaissances tongue

et à propos de Yava, je n'ai pas grand chose à dire... J'ai débuté sur ce serveur dans la guilde "Bloody Moon", qui a périclité suite à l'arrêt des meneurs, de là je suis passé chez Symposium. A l'époque il y avait une assez bonne ambiance, mais les lvl montant, les meneurs ont contracté le "kikitoudurisme"... Puis j'ai visité quelques autres guildes, sans arriver à trouver une stabilité. J'espère la trouver ici sunny

Encore une petite chose où l'autre à préciser; mon frère, en qui j'ai une confiance totale, à accès à mon compte (il n'y va pas souvent mais on ne sait jamais). Et puis aussi, je ne suis plus un accros à Dofus, ce qui fait que je n'y passe plus des heures (et avec les examens qui approchent, je serais encore moin là ces deux semaines confused ). Mais comme je suis en congé à partir du 16, j'augmenterai sûrement mon temps de jeu flower

PS: dsl pour ce post plus ou moin incompréhensif, je le fais à la va-vite, faut retourner étudier...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fozak

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   Sam 7 Juin - 13:30

=o je me souvien de toi on s'était croisé sur la map des agros d'astrub d'ailleur tu m'as fait louper une belle agro snif mais bon les agros sa cour les rue^^

sinon heureux de te revoir sa fait toujours plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Yavana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yavana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yavana Finariel
» Yavana [Validée]
» Back in town, back in my heart - Yavana & Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: